vendredi 17 juin 2016

Crème Lavera



Tout le monde la célèbre crème nivea dans ses pots bleu foncé. Cette crème je l'ai moins même utilisé pendant un temps. Pas super convaincu par l'effet "plastique que ça pouvait donner sur mes pieds, pour le reste elle me convenait. Puis avec le temps j'ai voulu passer à des produits naturel et Bio. Je me suis alors orienté vers le beurre de Karité qui avait aussi des vertus pour les cheveux.

Le beurre de Karité nourrit bien la peau mais mes mains sèches l'hivers n'étaient pas satisfaite. En plus le beurre de karité laisse les mains grasses et collantes.

Je suis donc allée dans un magasin Bio à la recherche d'une crème pour les mains. J'ai regardé toutes les marques, les prix, les caractéristiques... Puis je suis tombé sur la crème de Lavera.

C'est une crème pour le corps destiné aux peaux particulièrement sèches. On y retrouve du beurre de Karité Bio et de l'huile d'amande douce Bio.

On retrouve les labels nature.org et Vegan.


Mon avis: 

J'adore cette crème!! Mes mains n'était plus sèches après avoir utilisé cette crème. Je l'utilise pour tout le corps et même le visage parfois. Il y a pas besoin de beaucoup de crème à chaque application donc le pot ne se vide pas vite. En plus l'odeur est à tomber. Seul défaut, le couvercle ne ce visse pas. J'ai toujours peur que le pot fuit donc j'ai laissé l'opercule sur une grande partie du pot. 

2 commentaires:

  1. génial! elle a l'air super cette crème. J'aimerais bien connaitre le prix... merci! et mereci pour ce partag

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment super, même ma mère qui a une peau très sèche l'adore. Elle est entre 6 et 7 euros suivant où on l'achète si je me trompe pas.

    RépondreSupprimer