vendredi 17 juin 2016

Urtekram shampoing et conditionner Aloe Vera



Comme beaucoup, j'ai ma quête du shampoing et de l'après shampoing idéal. Dans mes errances sur internet et dans le blog se rapportant au naturel et aux cheveux, je suis tombé sur la gamme Urtekram.

J'ai donc décider de commander sur le site Monde bio le shampoing et le conditionner à l'aloe vera. C'est destiné aux cheveux normaux. On trouve sur les bouteilles les labels: Vegan, Cruelty free et ecocert



Mon Avis:

Le shampoing, dans un premier temps m'a fait peur. J'ai eu l'impression qu'il était trop agressif mais finalement par la suite il m'a beaucoup plus satisfait. Il nettoie bien et ne m'alourdi pas les cheveux.

Le conditionner a tout de suite été un méga coup de coeur. C'est la première fois qu'un après shampoing me laisse les cheveux aussi beau une fois qu'ils sont secs. En plus pour ceux qui aime bien démêler leurs cheveux avec, ça marche très bien.

Les deux produits ont un super odeur d'agrume.

J'ai tenu environ 6 mois pour les deux produits en alternant parfois pour le shampoing avec d'autres que je dois finir.

Je conseille vraiment ces produits, surtout pour ceux qui comme moi ont des cheveux long avec des pointes fragiles.

Avez-vous déjà essayé des produits de cette gamme? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire